Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cogito-Green

Penser vert pour Sauver la Planète Bleue

Faut pas perdre espoir

Les Catastrophes et toutes situations que connait la terre peuvent nous amener perde espoir face à la destiné tragique qui attend notre planète. Notre Terre va mal mais il faut être optimiste et ceci pour plusieurs raisons:

- La COP 21 vient de nous encourager dans ce sens même si il est difficile de faire confiance aux Hommes politiques lorsqu'ils prennent des engagements. La réflexion est désormais portée à un très haut niveau et nous osons croire que les choses vont évoluer

- Bien de peuple opte pour des énergies vertes notamment en Allemagne et pour une puissance comme celle-la nous ne pouvant qu’être optimiste et penser que les autres pollueurs en ferons autant.

- Les chercheurs et les entreprises sont entrain d'investir dans les solutions vertes pour une consommation plus respectueuses des ressources finies dont nous disposons tout en préservant notre environnement. http://himistes-environnement.over-blog.com/2014/03/diminution-valorisation-co2.html

- Le public est de plus en plus averti sur les enjeux de sauvegarde de la planète et la nécessite pour tout un chacun d'adapter don style de vie aux nouveaux défis que nous proposent la protection de l’environnement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article